13 octobre 2012 19:00
Chb Auneau
19:00 - 13 octobre 2012

Cela fait vraiment très plaisir de voir une équipe qui joue... "en équipe" justement !

Rien à voir avec la semaine précédente ! Il y a eu plus de passes en 5 minutes de match qu'en 60 contre Jargeau... Résultat : une belle victoire avec la manière, et ce, contre notre bête noire qu'est Auneau.

Aprés un démarrage délicat, le temps de prendre la mesure de nos advesaires du soir, l'écart se creusait petit à petit, sans crainte. Car lorsqu'en défense nous nous faisions passer, Damien arrêtait les tirs adverses.

En attaque, la multiplication des combinaisons et des passes permettait à tous de s'exprimer devant le but, avec plus ou moins de réussite, selon les joueurs... Mais tout le monde a pu trouver le chemin des filets !

J'espère que cette rencontre servira de match référence pour la suite. On pourra ainsi envisager une meilleur place dans ce classement, plus proche de notre véritable niveau !

Vivement la suite dans cet état d'esprit pour s'amuser pleinement, car la désalthération de fin de match a réellement meilleur goût.

Gilles

STATS ÉQUIPE