Astuce anti pub

Petite astuce

pour vous débarrasser de la pub

sur le site de l'AST

Salut chers amis de l’AST !

C'est reparti pour une nouvelle saison de Handball à Châteauneuf ! Dans les gymnases, mais aussi grâce à Internet sur notre page Facebook et notre site asthand.clubeo.com.

Depuis septembre 2011, le nouveau site du club bat des records de fréquentation avec plus de 80.000 visites depuis sa création et plus de 7.000 visites mensuelles. Il est également devenu le site le plus consulté sur la plateforme gratuite CLUBEO en Eure-et-Loir. Malheureusement, la gratuité sur Internet se paye à grand renfort de publicités.

Pour rendre la lecture du site plus agréable et sans publicité, nous vous rappelons la petite astuce qui vous permettra de supprimer les pubs ! Nous vous conseillons donc de télécharger et d'installer un petit fichier add-on sur votre navigateur Internet :

Si vous utilisez Mozilla Firefox : téléchargez et installez Adblock Plus en cliquant ici

Si vous utilisez Google Chrome : téléchargez et installez Adblock en cliquant ici

CHAMPIONNAT NATIONAL

+16F1 >>     NATIONALE 2 FEMININE  Poule2