WE DES 03 ET 04 MARS

3 mars 2018 - 12:30

GROS MATCH PENDANT LES CONGES SCOLAIRES ...

... On le sait depuis que Châteauneuf foule les parquets nationaux, la FFHB ne se préoccupe pas des congés scolaires pour établir ses calendriers, à tort quand on sait le nombre d'étudiants pratiquant la discipline ... Cependant, la Région parisienne est toujours épargnée, en jouant des matchs au début ou à la fin des vacances de leur zone. Il n'en est pas de même pour la Zone B qui se voit presque systématiquement obligée de jouer en milieu de quinzaine. Outre le fait que les joueurs ne peuvent pas disposer librement de leur repos, les salles sont vides (quelquefois fermées !!), puisque les Championnats Départementaux et Régionaux sont interrompus !!! Mais, peu chaut à ces Messieurs de la Fédé qui ne changent pas pour autant leur fusil d'épaule ...Pourtant, les trous ne manquent pas dans le calendrier pour déplacer les dates !!

Donc, c'est seules que les Castelneuviennes évolueront ce soir face au leader de leur poule pour une rencontre qui aurait pu intéresser les Licenciés. Au vu des dernières sorties des locales, ce sera un match compliqué ... Il faudra rester soudées jusqu'à la 60è !! Même l'Entente DAC/AST en -18M ne les accompagnera pas ce samedi. Des hasards ? de calendrier, de disponibilité ?? font qu'ils joueront avec les équipes drouaises sur Dreux. On espère quand même voir le public castelneuvien se déplacer au gymnase Taugourdeau pour encourager ses Féminines !!!

CHAMPIONNATS NATIONAUX

+16F Nat3  AST Châteauneuf1 - Rennes  19h

01 +16F1.JPG

-18M Chal Nat  EntenteDAC/AST - Cherbourg  16h15 (à Dreux)