WEEK-END DES 23 ET 24 SEPTEMBRE

22 septembre 2017 - 15:04

LES RESERVISTES FEMININES SERONT A CHÂTEAUNEUF APRES LES JEUNES DEPARTEMENTAUX ...

... En effet, Pour cette 2è journée de Championnat (la première pour les Jeunes Régionaux), tous les Handballeurs castelneuviens joueront à l'extérieur .... Ou presque ... puisque les Féminines de Matthieu rencontreront Veretz à domicile et essaieront à cette occasion de se racheter de leur large défaite de la semaine passée. Au complet, elles ont les faveurs du pronostic. Les Jeunes Masculins Départementaux débuteront avec des tournois de délayage pour évaluer les forces en présences.

Hors de leur base, les Masculins semblent en mesure à La Ferté en perte de vitesse, de remporter 2 victoires. Les Féminines, à Rennes face à la Réserve de D2, devront prendre confiance et laisser leurs complexes au vestiaire pour rivaliser avec les Bretonnes. Les Jeunes Régionaux, quant à eux, avec et face à des équipes renouvelées, partiront dans l'inconnu ... Bonne chance à eux !!

CHAMPIONNATS NATIONAUX

+16F Nat3  Rennes R - AST Châteauneuf1   18h30

-18M Nat  Entente DAC/AST - Falaise  18h  à Dreux

+16M PNM  La Ferté St Aubin - AST Châteauneuf1   Dim 16h