LES -14F A LA FÊTE ....

27 juin 2017 - 18:18

POUR TERMINER LA SAISON EN BEAUTE !!!!

En marge du "Tournoi adulte sur herbe SIRABA DEMBELE" qui avait lieu samedi 24 Juin, le DAC, en la personne de Julien Provost, organisait un tournoi amical -12F et -14F. Le club de Dreux a eu la gentillesse d’inviter les 2 équipes -14F de l’AST, ainsi que les équipes du COV et de la Vallée d’Avre qui s’ajoutaient bien-sûr aux -14F du DAC.

Ce sont donc 5 équipes qui se sont affrontées tout au long de l’après-midi dans un état d’esprit sympathique et convivial, si l’on excepte 2 ou 3 joueuses du COV qui ont confondu rugby et handball parfois.

-14F

L’AST 2 termine ce tournoi à la 5ème place. Mais, mis à part le match contre le DAC durant lequel, elles ont vite baissé les bras, les joueuses n’ont pas démérité et ont accroché le COV, la Vallée d’Avre et même les copines de l’équipe 1 dans un match agréable à regarder et dans une vraie ambiance festive.

-14F1

L’AST 1, quant à elle, a tout simplement gagné le tournoi en remportant toutes les rencontres, de manière sérieuse et appliquée. Elles ont notamment battu le DAC, Championnes départementales invaincues, et ainsi un peu vengé les copines de l’équipe 2 qui ont beaucoup souffert cette saison face aux Drouaises.

-14f

L’après-midi s’est bien-sûr terminé par un petit goûter, mais surtout par la remise, par Siraba Dembélé, des trophées et de lots offerts par la Championne, le tout accompagné de photos et de dédicaces.

La et M avec Siraba

Je remercie le club du DAC pour leur invitation et je remercie Siraba Dembélé pour sa gentillesse et sa disponibilité avec toutes les joueuses. Stéphane