BELLE REUSSITE DU TOURNOI SUR HERBE ...

29 mai 2017 - 15:33

 TOURNOI

 Le soleil ayant décidé de briller et de chauffer, c'est dans des conditions optimales que Châteauneuf, sous la houlette de Guillaume, a organisé son TOURNOI MIXTE SUR HERBE ... 17 équipes avaient répondu "présent" ... Un peu moins que les années précédentes, mais le beau temps annoncé et le week-end prolongé avaient probablement conduit certains sportifs vers la mer ... Et d'autres n'avaient pas encore terminé leurs championnats. Quoi qu'il en soit, avec presque 2h de jeu sur la journée, tous les joueurs présents se sont régalés de Handball. Le matin, les équipes réparties en 4 poules prenaient leurs marques avec quelques belles glissades sur l'herbe encore humide, et jouaient pour un premier classement. Un concours de pénalties et un match entre "jeunes" occupaient la pause de midi et donnaient aux organisateurs le temps de planifier les rencontres de l'après-midi.

Un peu plus compliquées ces rencontres ... avec un mercure au plus haut ... !!!  mais buts de filles, kung fu et "360°" n'ont pas échappé à Franck, Amélie, Pascal ou Fabien, les responsables de table qui prenaient les scores.

Vers 17h, les joueurs se rassemblaient autour du terrain 1 pour la Finale : "Amandine Lapine" vs "Super Canaris". Les premiers se sont imposés avec moult buts de "filles" de part et d'autre, les autres figures artistiques devenant improbables au terme de ce tournoi.

BRAVO à tous ces joueurs qui sont venus s'éclater sous le soleil, aux organisateurs pour leur sans faute ...

         Merci aux Footballeurs qui ont accepté de jouer en Coupe Mercredi soir pour laisser le champ libre aux Handballeurs Jeudi !!!

LE CLASSEMENT

1. AMANDINE LAPINE     2. LES SUPER CANARIS      3. LES MIX'CLUB

4. LES CHELOU        5. LA RECETTE DU BONHEUR C'EST    6. LES HANDRÂLEURS

7. GUILI GUILI         8. LES GOÊLANDS DU DESERT    9. LES BARATHONIENS

10. LES PANACHES   11. LES MOUSTIFLUIDES    12. LES RAZMOCKETS

13. LES SANDALES   14. MONSIEUR MADAME   15. LES TUCHES A TOUT

16. LOS PABLITOS  17. BADHAND

Commentaires