WEEK-END DES 24 & 25 SEPTEMBRE

23 septembre 2016 - 22:09

Les équipes fanions à nouveau à domicile en Coupe de France ...

Le Championnat des +16F & M s'interrompt ce we pour laisser place au 1er tour de la Coupe de France Régionale. Les Féminines recevront leurs voisines ornaises de Mamers qui évoluent cette saison en Excellence Régionale en Ligue Pays de Loire. A priori, elles devraient s'imposer pour participer fin octobre au 2è tour. Mais, l'évidence du papier est toujours à prendre avec précaution dans ce type de compétition. Aux protégées de Reda de montrer qu'elles peuvent s'imposer sans difficulté. Côté Masculins, ce sera un prélude du 8 octobre puisque Simon et son équipe reçoivent Beaugency, promu cette saison et qu'ils reverront dans 2 semaines en Championnat ... C'est l'incertitude complète quant à l'issue de la rencontre, même si, à défaut de résultat, le groupe a le potentiel pour gagner !!!

COUPE DE FRANCE REGIONALE

+16F  AST Châteauneuf1 - Mamers  18h45+16M  AST Châteauneuf1 - Beaugency  20h445

-18M  Territorial CO Vernouillet - AST Châteauneuf  18h

-17F  Territorial  AST Châteauneuf1 - Vendôme  17h