MATCHS AMICAUX

9 septembre 2016 - 15:34

Les Championnats reprennent samedi 17 Septembre ... C'était donc, ce we, la dernière occasion de rôder les équipes avec des rencontres amicales.
Chez les Filles, le solde est pour l'instant positif : après une victoire chez les anciennes adversaires de l'UP Illiers, les Castelneuviennes ont perdu à Dreux contre l'équipe de Nat2. A leur décharge, la différence de niveau et un effectif passablement amoindri ... Samedi dernier, c'est St Jean de Braye (Exc Rég) qui a fait les frais de l'enthousiasme des protégées de Reda. Cette rencontre victorieuse lui aura permis de tirer quelques enseignements pour la suite ...

Ce samedi, au gymnase, les Filles recevront Le Mans, pour 2 rencontres entre Equipe 1 et Equipe Réserve.

Chez les Masculins, tout a lieu hors des murs castelneuviens. Ils se rendront, quant à eux, à Laigle pour, comme les Féminines, des rencontres entre Equipes Fanions et Equipes Réserves.

Les -18M sont eux aussi sur "le pont". Après avoir remporté une victoire contre les Drouais à l'occasion du Marrane, ils seront au gymnase ce samedi pour rencontrer l'Equipe de -18M Nat de MainvChartres.

-18M  AST Châteauneuf (Rég) - MainvCh HB (Nat)   13h

+16F   AST Châteauneuf2 (Exc Dép) - Le Mans2 (Exc Rég)   16h